Le balisage est l’ensemble des contraintes qui peuvent être définies pour obtenir les réponses voulues à certaines questions : réponse obligatoire, nombre de réponses maximum, format de la réponse (numérique, date,…), valeur minimum ou maximum, etc.
Les questionnaires utilisés dans les études quantitatives peuvent faire appel à de nombreux types de question différents, selon la nature de la réponse qui est attendue, et aussi par leur présentation et leur mise en forme à l’écran (ordinateur ou smartphone).
Découvrez et exploitez les possibilités offertes par les filtres et branchements conditionnels (skip logic), la reprise de réponses (piping) ou le balisage des réponses pour rendre votre questionnaire fluide et attractif pour le répondant.
“Time is money” : le temps c’est de l’argent. La rapidité de mise en oeuvre est souvent le premier avantage auquel on pense quand on évoque les enquêtes en ligne. Mais il existe plein d’autres bonnes raisons de choisir le Web pour réaliser vos études, enquêtes et sondages… à découvrir ici.
Les informations quantitatives (montants, quantités consommées, intentions d’achat, etc.) peuvent apporter une grande richesse à vos enquêtes ou sondages. Si elles sont correctement collectées en ligne (type et balisage adapté des questions), elles sont relativement fiables.
Nous n'utilisons des cookies qu'à des fins de mesure d'audience. Veuillez cliquer sur OK pour en accepter l'utilisation.OKEn savoir plus